Rechercher dans ce blog

mercredi 30 novembre 2011

Immunocal® supplément naturel



Le seul supplément naturel breveté qui est scientifiquement éprouvé pour optimiser le système immunitaire. Ce produit exceptionnel contribue à améliorer la fonction immunitaire pour une santé et une résilience optimales et à restaurer un système immunitaire affaibli.

Brochure Immunocal


Recherche sur Immunocal
Immunotec met continuellement l'accent sur la recherche et le développement de produits.
Une des caractéristiques qui distingue Immunotec des autres entreprises de marketing de réseau, c’est son investissement important dans la recherche. Le développement de produits continue d’ailleurs à faire partie de ses priorités.
L'amélioration des produits et la réalisation d'études sur leur efficacité dans diverses conditions, grâce à la recherche clinique, sont les assises d'Immunotec.

PDRImmunocal figure dans le U.S. Physicians' Desk Reference (PDR)

Le PDR, ou Physicians’ Desk Reference, est une publication annuelle destinée à tous les médecins et pharmaciens des États-Unis. Quoiqu’Immunocal soit un supplément naturel non médicamenteux, il figure au PDR chaque année depuis 2001. Nous retirons une grande fierté du fait que notre produit soit répertorié dans une publication aussi prestigieuse.
Cliquez ici pour voir le texte intégral de l'inscription au PDR.
http://www.immunotec.com/IRL/fr/CAN/Research_PDR_FR_2011.pdf

Red BookImmunocal figure dans le U.S. Pharmacist's Red Book
Le Pharmacist's Red Book contient des renseignements utiles de nature clinique et pharmaceutique et constitue une ressource essentielle que les professionnels de la santé consultent tous les jours.
Cliquez ici pour voir le texte intégral de l'inscription au Pharmacist's Red Book.pharmaceutiques (CPS) http://www.immunotec.com/IRL/fr/CAN/Research_RedBook.pdf

CPS Immunocal figure dans le Compendium des produits etspécialités  
Le CPS, ou Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques, est publié annuellement et distribué aux médecins et pharmaciens du Canada. Quoiqu’Immunocal soit un supplément naturel non médicamenteux, il figure au CPS depuis 2009. Nous retirons une grande fierté du fait que notre produit soit répertorié dans une publication aussi prestigieuse.
Cliquez ici pour voir le texte intégral de l'inscription au CPS.
http://www.immunotec.com/IRL/fr/CAN/Research_CPS_FR_2011.pdf

Le Dr Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel de médecine 2008, parle d’Immunocal
À titre d’expert mondial du domaine, le Dr Montagnier a collaboré à la rédaction du livre intitulé Oxidative Stress in Cancer, AIDS, and Neurodegenerative Diseases (Le stress oxydatif lié au cancer, au SIDA et aux maladies neurodégénératives).

Un chapitre entier de ce livre est consacré à ImmunocalMD et on y mentionne ce qui suit :
« Le glutathion est d’une importance significative en ce qui a trait à l’activité cellulaire des antioxydants, et par sa fonction de distribution de la cystéine, Immunocal peut favoriser la synthèse du glutathion… »

Immunotec Inc. (IMM à la Bourse de croissance TSX) félicite le Dr Luc Montagnier d’avoir remporté le Prix Nobel de médecine 2008 pour sa découverte, en 1984, en collaboration avec Françoise Barré-Sinoussi, du virus de l’immunodéficience humaine (VIH). Les Drs Montagnier et Barré-Sinoussi sont les premiers chercheurs à avoir compris que le VIH « détériorait le système immunitaire en raison d’une réplication virale massive et du dommage cellulaire causé aux lymphocytes. »
Cliquez ici pour tous les détails.
 http://www.immunotec.com/IRL/fr/CAN/Research_Nobel-SellSheet.pdf

Vidéo sur la préparation d'Immunocal
Ces instructions pas à pas démontrent comment mélanger correctement Immunocal ou Immunocal Platinum dans un gobelet à mélanger ou avec une fourchette.
Vidéo sur la préparation d'Immunocal (2:00) http://www.immunotec.com/IRL/fr/CAN/Video_mixing_fr.wmv

Brevets   Référentiel d’articles scientifiques PubMed (en anglais seulement)
Immunocal détient plusieurs brevets nord-américains et internationaux. Cela confirme le fait qu’Immunocal est – et continue à être – appuyé par une recherche rigoureuse dans les domaines de la science et de la médecine.
Brevets canadiens :
Brevets américains :
Brevets internationaux :


Il y a plus de 100,000 articles publiés sur le sujet du glutathion. La meilleure compilation se retrouve sur PubMed (www.pubmed.com),un service de la NIH (USA National Institute of Health).
Pour rechercher un sujet donné, entrez les mots clés dans la boîte prévue à cet effet. Par exemple, un neurologue peut entrer « Parkinson » et « Glutathion ». Cette recherche conduira à plus de 300 articles écrits depuis 1982 à ce jour.
Cliquez ici pour visiter le site Web PubMed.  http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez

Cliquez ici pour visiter le site Web http://www.immunotec.com/MieuxEtreCG