Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2012

Omégas 3


Optimisez votre immunite et bien etre



Omégas
Les poissons ont-ils une pression artérielle élevée ?


Peut-être l’avez-vous remarqué, lors de vos achats hebdomadaires, de plus en plus de produits proclament fièrement contenir des « Omégas-3 » ou des « Omégas-3-6-9 » ou encore sont enrichis en « Omégas ».
Ces indications apparaissent sur des produits aussi variés que les oeufs, le pain, les biscuits et même les croustilles! Si vous, comme des millions d’autres, vous êtes demandé pourquoi, laissez-moi vous aider.



L’une des plus grossières erreurs de la fin des années 60 et du début des années 70, soutenue par la communauté médicale et ayant été largement diffusée dans les médias, concerne l’idée « que toutes les graisses sont MAUVAISES ». Les médecins, les scientifiques, les chercheurs et les nutritionnistes s’étaient mis d’accord sur le fait que les graisses devaient être bannies de la nourriture.


La raison était assez simple; ces graisses se déposaient dans les artères à une vitesse alarmante, pouvant ainsi provoquer des problèmes vasculaires. Dès lors, les oeufs et autres aliments riches en « cholestérol » devaient être évincés.


L’une des plus grossières erreurs de la fin des années 60 et du début des années 70, soutenue par la communauté médicale et ayant été largement diffusée dans les médias, concerne l’idée « que toutes les graisses sont MAUVAISES ».


Les médecins, les scientifiques, les chercheurs et les nutritionnistes s’étaient mis d’accord sur le fait que les graisses devaient être bannies de la nourriture. La raison était assez simple; ces graisses se déposaient dans les artères à une vitesse alarmante, pouvant ainsi provoquer des problèmes vasculaires.


Dès lors, les oeufs et autres aliments riches en « cholestérol » devaient être évincés.

C’est là qu’arrive le poisson. Alors que toutes les créatures terrestres se préparaient à faire face à des troubles cardiovasculaires, au diabète et à une pression artérielle trop élevée, les poissons nageaient en toute tranquillité, sans se soucier de cette agitation.
Pourquoi?
Les poissons savaient deux choses importantes; d’abord; ils n’ont pas de pression artérielle trop élevée, de maladies cardiaques ni de diabète, et puis; la plupart des personnes ne mangent pas beaucoup de poisson!



Bon, les poissons ne savent peut-être pas tout ça, mais nous avons beaucoup appris d’eux. Nous avons appris qu’il existait deux sortes de graisses généralement appelées « bonnes » et « mauvaises ».

En fait, les bonnes graisses servent à protéger nos cellules des dommages causés par les mauvaises graisses et les sucres; plus on consomme de bonnes graisses, moins on a de chance de souffrir des effets des mauvaises... C’est simple.

Consommer de bonnes graisses est facile. Vous n’avez pas besoin de suivre un cours en mauvaises graisses.

Vous ne devez savoir que ça :
1) Notre régime nord-américain contient peu ou pas de
bonnes graisses.
2) Les bonnes graisses sont utilisées par TOUTES les cellules de
notre corps.
3) Les bonnes graisses sont à la base de vos hormones;
oestrogène, progestérone, testostérone (quatre hommes
sur dix manquent de testostérone; quatre hommes sur dix
souffrent de problèmes d’érection... hum)

4) La dose minimum de bonnes graisses est de 1 500 mg (deux
gélules d’Oméga-3 avec curcuma d’Immunotec contiennent
1 600 mg, petit indice!!)
5) Si vous êtes sous anticoagulants, assurez-vous que votre
médecin sache que vous prenez des Omégas!!!!
6) Voilà ce que je dis aux gens : « si vous ne prenez qu’un
supplément (autre que de l’Immunocal), S’IL VOUS PLAÎT,
prenez Oméga-3 avec curcuma.


Alors, remerciez les poissons et prenez des Omégas.



Oméga-3 avec curcuma
PRODUIT LIÉ À IMMUNOTEC


Caractéristiques
• Source en Oméga-3 de qualité, acides gras issus d’huile de poisson norvégien pressée à froid (anchois, maquereau et sardines).
• Certifié sans polluant.
• La combinaison synergique entre l’huile de poisson et le curcuma permet d’améliorer l’absorption du curcuma.


Cliquez ici sur: Nouveau! Oméga-3 + CoQ10 avec curcuma d'Immunotec
http://www.youtube.com/
Protéger son cœur et son cerveau n'a jamais été aussi puissant. Offrez-vous une triple protection... sans haleine de poisson avec le nouvel Oméga-3 + CoQ10 avec Curcuma de Immunotec!







Pour me contacter:


NOUVEAU PRODUIT! Oméga-3 + CoQ10 avec CurcumaProtéger son cœur et son cerveau n’a jamais été aussi puissant. Offrez-vous une triple protection... sans haleine de poisson avec le nouvel Oméga-3 + CoQ10 avec Curcuma de Immunotec! Regardez le vidéo ... et partagez-le avec vos contacts!

Aucun commentaire: